Pour s'abonner à la newsletter Cliquez-ici !

Plus de 50 millions d’euros de subventions en 2018 pour l’Eure-et-Loir

par 19 Jan 2019Eure-et-Loir

Alors que l’année 2018 vient de s’achever, 2019 s’annonce d’ores et déjà riche en évènements pour la Région Centre-Val de Loire. Dans le cadre des « 500 ans de RenaissanceS », près de 500 évènements vont, cette année, animer l’ensemble des territoires de notre région, à l’image des Human Tech-Days cette semaine. Notre souhait est de renouer avec cette formidable aventure humaine qu’a été la Renaissance, avec ses progrès technologiques mais aussi humanistes. C’est cet état d’esprit que nous célébrons et souhaitons retrouver, avec sa part d’invention, d’audace et sa capacité à se réinventer.

Ce mois de janvier est également l’occasion de faire le point sur l’année écoulée, particulièrement à travers les subventions accordées pour chaque département. Ainsi, vous trouverez ci-dessous un graphique reprenant les grands champs d’intervention du Conseil régional.

Pour l’Eure-et-Loir, nous avons votés 50 311 622 euros de subventions en 2018. Notre objectif reste le même depuis le début de notre mandat, accompagner les territoires dans leur développement en prenant en compte les spécificités et les besoins de chacun.