Pour s'abonner à la newsletter Cliquez-ici !

5 ans de la pépinière d’entreprises Pep’It Lab du Val d’Amboise

5 Déc 2018

Isabelle Gaudron avec l’équipe de Pep’it et Philippe François, sous-préfet de Loches

Isabelle Gaudron était présente à la soirée organisée pour les 5 ans de l’espace numérique et collaboratif de Pepit Lab du Val d’Amboise, en présence des nombreux partenaires dont la Région Centre-Val de Loire.

Cette soirée a permis de réunir les anciens et nouveaux locataires de la Pép’it, qui ont témoigné de l’intérêt de cette structure : des services mutualisés qui permettent de s’affranchir des contraintes logistiques et de se centrer sur le développement de l’activité, un loyer attractif dans des locaux valorisants, un suivi efficace et personnalisé grâce à une étroite collaboration entre les différents acteurs de l’accompagnement des entreprises.

La création de cette pépinière d’entreprises est une belle réussite pour le territoire du Val d’Amboise avec, notamment, la création de 46 emplois par les 20 entreprises accompagnées par la structure et ses partenaires. La Région Centre-Val de Loire soutient les initiatives des territoires pour dynamiser l’économie, l’innovation et la création d’emplois.

 

La Pep’it de Val d’Amboise vient de fêter ses 5 ans avec ses partenaires et ses entreprises. Pep’it c’est une pépinière…

Publiée par Isabelle Gaudron sur Mercredi 5 décembre 2018